
« Harry ? » Louis caresse du bout des doigts l'avant-bras de Harry, regardant celui ci d'un regard inquiet.
« Mmh ? » Harry retira son bras, tournant la tête le plus loin possible du regard de Louis.
« On peut parler »
«...»
« Tu as vraiment l'air ailleurs ces derniers temps, tout va bien ? » Harry fronce des sourcils à la question, jetant un regard dans sa direction.
« Je vais bien » Cracha t-il à avant de s'éloigner du toucher de Louis.
« Je sais que j'ai été un peu trop avec Eleanor ces derniers temps, mais tu sais c'est ... C'est juste, pour un temps, tout sera bientôt fini ... Haz ? » Louis se mordit la lèvre, touchant le dos de Harry dans la tentative d'attirer son attention.
« Je ne veux pas parler de cette ... » Harry gifle Louis et commence à marcher hors de leur chambre d'hôtel, en saisissant son manteau.
« Attend » Louis tire durement sur le bras de Harry avant qu'il ne puisse ouvrir la porte, Harry se tourne pour lui faire face. Les yeux humides et rouge, un petit reniflement brise leur silence. Louis tenant toujours son bras, se mis à carresser le biceps de Harry avec son pouce dans le but de le réconforter.
« Tu sais que c'est seulement pour un petit bout de temps Harry. Tu sais ce que je ressens pour toi, alors pourquoi agis tu comme ça ? Pourquoi tu pars ? »
« Parce que ça fait mal ! » Hurla Harry méchamment, son regard doux bouillonnant de rage en regardant Louis. « Ça fait mal ...» répétait-il dans un murmure, la voix brisée. Louis est resté silencieux, laissant tomber sa main. « C'est trop Louis. Je ne peux pas ... Je ne peux pas continuer comme ça » la voix de Harry est écorchée, les larmes dévales ses joues.
Leur relation commençait à effriter avec la tournée qui s'éternisait. Les deux sont fatigué d'être constamment sur scène, en publie ou en soirée, à devoir cacher leurs sentiments et après avoir vu Louis avec Eleanor pendant 10 jours non stop, Harry à finalement craqué.
« Je suis fatigué de me cacher, je ne veux pas cacher qui je suis ... et je ne veux pas cacher ce que je ressens pour toi ! »
« Tu sais pourquoi nous devons faire ça Harry. C'est pour le groupe et un jour tout sera mieux, je te le promets. Nous avons juste à faire face- pour ... »
« Tu sembles toujours si heureux de sauter de haut en bas sur scène et de nier notre relation dans les interviews » coupa Harry, croisant les bras sur la défensive.
« Tu agis comme si notre relation ne signifiait rien - juste une amitié. Et toute cette merde avec Eleanor. Parfois je me demande ce qu'elle est pour toi et si tu te soucie même de tout ça ! »
« Tu ne pense pas que ça me fait mal aussi !» Cria Louis en claquant son poing contre le mur. Harry sursaute face à l'acte,les yeux grands ouvert comme Louis qui continue de crier. « Tu ne sais pas combien cela me fait mal de m'asseoir là et de nier, alors que tu es la à te tourner les pouces ! Tu as juste t'asseoir et à regarder ! Je dois faire semblant de ne pas t'aimer ! Sais tu combien ça fait mal ? Le faite de dire que je ne t'aime pas ? Merde. » Louis bouillonnait appuyé contre le mur, en faisant glisser ses mains sur son visage, laissant échapper un gémissement sourd.
Harry regarda silencieusement Louis se frotter le visage, essayant de retenir des larmes qui menaçaient de tomber, il avala la boule dans sa gorge et parlait d'une voix tremblante.
« Je suis désolé ... je viens de ..., je ne peux plus Lou. Peut-être ... peut-être que ce serait mieux si nous faisions une pause pendant un moment. Nous sommes évidemment pas prêt pour ce ... »
« Harry nous ne le feront pas » La coupa Louis
« Je suis sérieux. Ce serait mieux. Juste pour l'instant, jusqu'à ce que se que ça aille mieux »
« Je ne peux pas croire que tu dit ça » Rit Louis, incrédule, regardant Harry d'un ton accusateur à la recherche de quelque chose, n'importe quel signe de doute ou de plaisanterie. Harry rencontra son regard de défi, chancelant légèrement au mal qui traversa le visage de Louis. Avant que Louis ne dise quelque chose de plus Harry se retourna et sortit en claquant la porte derrière lui, laissant Louis debout seul dans leur chambre vide.
---
« Qu'est-ce qui se passe avec Harry et Louis en ce moment ? » Niall haussa un sourcil à la question de Liam confus.
« Je n'en ai aucune idée, Louis a été grincheux toute la semaine et Harry est... Je ne sais pas, distant ? »
« Ouais, je me demande ce qui est arrivé, on devrait leur parler par apport à ça non ? »
« Par "on" tu veut dire toi ? » Demande Liam en souriant, et Niall hocha la tête avec enthousiasme.
« Je vais parler avec Louis. Harry ne laisse personne entrer dans sa chambre de toute façon »
---
Louis gisait sur le canapé, à regarder la télévision essayant de ne plus penser à rien, il grogne un bonjour quand Liam entre dans le salon. Finalement c'est lui qui va parler avec Louis.
« Tu veux en parler ? » Demande Liam en coupant la télé. Louis se retourne vers Liam pour le regarder vu que l'écran est devenu noir.
« Il n'y a rien à dire, et je regardais la télé !! » Dit il en arrachant la télécommande des mains de Liam. Le regardant sévèrement.
« Tu vas me dire pourquoi toi et Harry ne vous êtes pas parlé toute la semaine ? Et pourquoi vous avez tous les deux à vous morfondre comme des chiots se prenant des coups de pied ? »
Louis haussa les épaules en réponse, regardant partout dans la salle, sauf Liam.
« Qu'est-il arrivé Louis ? Je n'ai jamais vu Harry aussi bouleversé. Vous vous êtes disputés ? » Louis se tend à la question.
« Présente lui juste des excuses. Il ne peut pas être si fâché que ça »
« Je ne l'ai pas blessé Liam ! » Louis se redressa et serra ses genoux contre sa poitrine pour finalement rencontré le regard de Liam.
« Dit-moi ce qui se est passé » Liam passa sa mains sur le genou Louis en l'encourageant à continuer.
« Harry était contrarié de me voir embrasser Eleanor l'autre jour, et il a été un peu déprimé pendant un certain temps mais là... Je pense que tout le pousse à bout. Il était tellement blessé par tout cela et je ne avais même pas réalisé à quel point il l'était. » Louis essuya une nouvelle larme de sa joue et continua d'une voix étranglée. « Et je me suis mis en colère contre lui. Je lui ai crié dessus Liam, je ne lui avais jamais lui crier après. Puis il a dit ... il a dit que nous devrions faire une pause pendant un moment ... »
« Vous voulez prendre une pause ? »
« Bien sûr que non ! Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je suis tellement triste. Quand nous étions ensemble, je l'ai blessé et maintenant que nous sommes séparés, il est toujours blessé. Comment je doit faire ? Je l'aime Liam. Je ne veux pas qu'il se sente comme cela à cause de moi » Liam a tiré un Louis sanglotant contre sa poitrine, en lui frottant le dos affectueusement.
« Je pense qu'il a besoin de toi plus que tu le pense Louis. Il t'aime trop, et je pense que même s'il est en colère, il a mal. Louis ne vous blâmez pas pour ça, il est fatigué, nous le somme tous, mais ne confondez pas votre haine. Vous avez les deux besoin de l'autre, plus que vous le pensez. » Louis hocha la tête doucement dans les bras de Liam avant de s'essuyer le visage.
« Comment il va ? »
« Il est enfermé dans sa chambre, Zayn a essayé de lui parler mais il n'a pas ouvert la porte »
« Je vais aller lui parler » Dit Louis, gagnant un sourire fier de Liam.
---
Louis frappa doucement à la porte de Harry, la tête appuyée contre elle pour écouter une réponse, aucune réponse, il frappa de nouveau plus fort.
« Va-t'en » La voix profonde de Harry était teintée de tristesse, ce qui causa une douleur atroce dans la poitrine de Louis.
« C'est Louis ... Je peut entrer ? »
«...»
« Nous devons parler Harry. S'il te plaît ... » La serrure clique avant que Louis ne puisse terminer et entre dans la salle en faisant attention à ne pas faire de bruit quad la porte se referma derrière lui. Les vêtements étaient éparpillés sur le tapis et les rideaux bleus marine était fermés, bloquant la lumière du soleil, ce qui rend la chambre noire et musqué. Harry se rassit sur son lit et croisa les jambes, le regard perdu, ignorant la présence de Louis.
« Je suis désolé » Louis a commencé, parlant tranquillement à travers l'atmosphère tendue.
« Tu n'as pas à l'être » Harry répondit d'une voix grave avec émotion, pret à pleurer.
« S'il te plaît laisse moi simplement m'ex- »
« Non Lou. Ce était mon idée. Tu n'as pas besoin de t'excuser. » La réponse maladroite de Harry fis sourire Louis.
« Tu te sens toujours aussi mal ? » Il y a une longue pause avant que Harry finisse par répondre.
« Non » Souffla t-il et il agrippa le drap du lit dans ses poings. « Tu me manques » le nez de Harry tremblait et de plus en plus de larmes venais prendre places aux coins de ses yeux. « Et je suis malade à en pleurer ... » A t-il ajouté avec un petit rire qui lui fait gagner le doux sourire de Louis. Les deux ont gardé leur distance, mais la tension dans l'air est électrique. Après quelques instants Louis décide de réduire la distance entre eux, marchant pour s'asseoir sur le bord du lit et de poser sa main sur la cuisse de Harry, la frottant légèrement.
« Je ne sais pas quoi faire d'Eleanor, ou des rumeurs, ou quoi que ce soit. Je suis tout aussi confus que toi. Mais je vais toujours se battre pour toi, Harry. Je t'aime. » Le c½ur de Harry rate un battement ou deux et Louis verrouille son regard au siens pour la première fois en une semaine,aucun d'eux n'osant le détourner.
Harry est tellement pris dans le regard qu'il n'a pas remarqué que son corps était penché vers l'avant et Louis en miroir l'action a fait de même. Il sursauta légèrement quand leurs nez se touchent et laisse échapper un soupir attelé avant que leurs lèvres se touchent doucement. Un gémissement doux échappe à Louis, tissant ses doigts dans les boucles de Harry et tirant dessus délicatement, encourageant davantage le baiser.
Leur souffle s'accéléra quand Louis lécha la lèvre inférieure de Harry, la mendicité pour l'entrée, Harry docilement lui accorda l'accès tout en griffant à l'ourlet de la chemise de Louis.
La langue de Louis part goulûment exploré bouche chaude de Harry laissant de doux gémissements vibrer dans leurs gorges, brisant le baiser pour une deuxième fois,
Louis se mis tirer la chemise de Harry dessus de sa tête et de le jeter de côté avant de revenir sceller leurs lèvres, il ouvrit les yeux pour regarder ceux émeraudes de Harry.
« Je t'aime aussi » Harry a finalement répondu, posant son visage sur l'épaule de Louis. Le garçon plus âgé se mis a sourire, avant de glisser ses mains sur les hanches de Harry en le poussant sur le matelas.
« Je veux être avec toi » Murmura Louis contre l'oreille de Harry, laissant son souffle chaud chatouiller sa peau. « Pour le reste de ma vie », il souffla et pressa ses lèvres sur la tempe de Harry. Le jeune garçon étend ses bras pour les enrouler autour du cou de Louis, le tenant contre sa poitrine,laissant Louis placer des baisers le long de son cou. Harry laissa échapper un doux gémissement étouffé lorsque Louis aspire une petite quantité de peau derrière l'oreille, léchant l'ecchymose qui commençait à rougie, juste après.
Louis traîne ses baisers le long de la poitrine d'Harry, tirant sur la peau de sa clavicule avec ses lèvres, enfouissant son nez dans la base du cou de Harry.
Harry inspira fortement quand les baisers arrivent à son ventre, Louis de sa langue lécha la crête milieu de ses abdos pendant que ses doigts massent ses cuisses, en évitent le renflement qui est devenu plus prédominant à chaque coup de langue. Harry croisa les doigts dans les cheveux de Louis, le tirant à lui jusqu'à appuyer sur leur bouche fermement ensemble, avec passion et avec impatience, Louis faisait serpenter sa main sur la bosse de Harry le faisant gémir dans la bouche de Louis, enfonçant ses hanches sur sa main.
« Lou » gémit-il à bout de souffle, tirant sur la lèvre inférieure de Louis avec ses dents. L'aîné gémit au geste, récompensant Harry en défaisant sa ceinture et sa fermeture éclair, glissant sa main pour l'enrouler autour de la colonne de chaire de Harry. Harry dos voûté contre les draps permettant Louis à tirer son jeans.
« S'il te plaît ...» Louis tire sur leurs boxeurs.
Toujours en tenant le membre chaud il fit courir l'ongle de son pouce sur la fente provoquant un sifflement de la part d'Harry, pliant ses orteils dans les draps, couchant sa tête sur le coté.
« Enlève ma chemise » Demande Louis qui s'est abaissé aux côtés de Harry qui obéit, faisant courir ses mains sous la chemise de Louis pour la retirer, passant ses doigts sur Louis la peau nue maintenant.
Louis glissa un bras sous la tête de Harry, le tirant dans un baiser lascif et pompa lentement son sexe de la base à la pointe.
Harry lui retourna le geste en glissant ses doigts sous la ceinture du pantalon de Louis et tirant le jeans vers le bas.
Le membre de Louis tendue douloureusement contre son boxer. Louis laisse échaper un cri rauque quand la main froide de Harry se glisse sous le boxer empoignant son sexe. Leurs yeux se rencontrèrent à nouveau, avec désir, leurs yeux fortement dilaté, les remplissant comme des piscines d'eau noires. Harry laissa échapper un cri quand Louis presse leurs lancinantes longueurs ensemble, glissante à cause de la sueur de leurs mains et du liquide pré-éjaculatoire. Harry à enlevé la main du caleçon de Louis, pour la reposer contre sa poitrine. Harry faisait monter son bassin pour les faire entrer en contact plus fortement.
Leurs corps se frottent de plus en plus fort, jusqu'à ce que leurs torses soient emplit sperme blanc et chaud, la tête de Harry tomba en arrière permettant à Louis l'accès d'enterrer son visage dans son cou exposé.
Leurs corps se sont effondrés, les membres drapés l'un autour de l'autre, ne s'exprimant que par de tendres baisers dans la nuque et le cou de Harry.
Harry sourit affectueusement, caressant la joue de Louis avec le dos de sa main.
« Tu es beau » Louis roucoulait dans l'oreille de Harry. « Je sais que les choses sont difficiles maintenant, mais un jour nous pourrons nous aimer ouvertement l'un est l'autre, mais jusque-là sache que je t'aime plus que tout dans ce monde. Je t'aimerai toujours, peu importe ce que la vie nous réserves. »
Harry leva les yeux d'où il était blotti, c'est à dire contre l'épaule de Louis, déplaçant son corps pour presser leurs lèvres affectueusement.
« Je serai là avec toi à chaque étape du chemin jusqu'à ce que ce jour arrive, je t'aime Harry, je t'aime tellement »
« Je t'aime aussi Lou, je t'aime, je t'aime, je t'aime. »
Voila la première traduction des OS de RockitRocket !! Je suis assez fière de moi, j'espère que j'ai assez bien traduit parce que il y a des fois je ne savais pas comment tourner la phrase en français ... Ils sont chiant les anglais avec leurs tournures bizarre XD
Bref j'espère que ça vous a plu.
Gros Bizous.
Ana. :)
blackswanOS, Posté le mardi 15 septembre 2015 04:52
super cet OS très bien écrit et fluide aussi :) bisous